Блог автора методики коррекции веса Нелли Кешишьян

пятница, 6 декабря 2013 г.

Juste quelqu’un de bien



                                 


Debout devant ses illusions 
Une femme que plus rien ne dérange 
Détenue de son abandon 
Son ennui lui donne le change 
Que retient-elle de sa vie 
Qu’elle pourrait revoir en peinture 
Dans un joli cadre verni 
En évidence sur un mur 

Un mariage en Technicolor 
Un couple dans les tons pastels 
Assez d’argent sans trop d’efforts 
Pour deux trois folies mensuelles 
Elle a rêvé comme tout le monde 
Qu’elle tutoierait quelques vedettes 
Mais ses rêves en elle se fondent 
Maintenant son espoir serait d’être 

Juste quelqu’un de bien 
Quelqu’un de bien 
Le cœur à portée de main 
Juste quelqu’un de bien 
Sans grand destin 
Une amie à qui l’on tient 
Juste quelqu’un de bien 
Quelqu’un de bien 

Il m’arrive aussi de ces heures 
Où ma vie se penche sur le vide 
Coupés tous les bruits du moteur 
Au dessus de terres arides 
Je plane à l'aube d’un malaise 
Comme un soleil qui veut du mal 
Aucune réponse n’apaise 
Mes questions à la verticale 

J’dis bonjour à la boulangère 
Je tiens la porte à la vieille dame 
Des fleurs pour la fête des mères 
Et ce week-end à Amsterdam 
Pour que tu m’aimes encore un peu 
Quand je n’attends que du mépris 
A l’heure où s’enfuit le Bon Dieu 
Qui pourrait me dire si je suis 

Juste quelqu’un de bien 
Quelqu’un de bien 
Le cœur à portée de main 
Juste quelqu’un de bien 
Sans grand destin 
Une amie à qui l’on tient 
Juste quelqu’un de bien 
Quelqu’un de bien 

J’aime à penser que tous les hommes 
S’arrêtent parfois de poursuivre 
L’ambition de marcher sur Rome 
Et connaissent la peur de vivre 
Sur le bas-côté de la route 
Sur la bande d’arrêt d’urgence 
Comme des gens qul parlent et qui doutent 
D’être au-delà des apparences 

Juste quelqu’un de bien 
Quelqu’un de bien 
Le cœur à portée de main 
Juste quelqu’un de bien 
Sans grand destin 
Une amie à qui l’on tient 
Juste quelqu’un de bien 
Quelqu’un de bien

Комментариев нет:

Отправить комментарий