Блог автора методики коррекции веса Нелли Кешишьян

четверг, 23 января 2020 г.

Le végétarime



Aujourd'hui, on parle beaucoup au sujet « d’un mode de vie sain ». De plus en plus de personnes y font y attention et cherchent à faire des efforts pour garder leur santé. Un composant important d’une  vie saine est une bonne nourriture.

On dit : « L'homme est ce qu'il mange ». On peut contester cette expression, mais il est vrai que la nourriture occupe une place très importante dans notre vie. Mais dans cette question, les avis sont partagés. Il y a des personnes qui sont pour une diète, les autres affirment que cette mesure n'est pas utile et bonne.  Selon eux, il y a intérêt à avoir une nourriture de qualité.

Il y a beaucoup de types de régime mais le végétarisme est plutôt le mode d’alimentation le plus important qui a pour but une vie saine. Cette solution n'est pas nouvelle mais, dans les pays européens, elle connait un vrai essor et est à la mode. Cette façon de se nourrir a plusieurs variantes qui se distinguent parfois beaucoup. Il y a des cuisines végétariennes dont les adhérents ne mangent ni œufs, ni poissons, ils préfèrent les aliments végétaux.

Le sujet « végétarisme » provoque des débats et les options sont parfois complètement opposées.  Les partisans affirment que cette alimentation est très bonne pour la santé. Selon leur avis, il est plus naturel pour les gens de manger les légumes et les fruits.

De plus, les végétariens se nourrissent bon, ils évitent les fastfood et la nourriture qui sont dangereux pour la santé.  Pour les amis des bêtes, il est aussi important qu'on ne tue pas des animaux.

Les adversaires de végétarisme pensent que cette cuisine a plus de désavantages. La viande est aussi importante pour l'organisme que les légumes pour recevoir toutes les vitamines et micro-éléments nécessaires. Si des gens mangent les aliments végétaux, ils ont un manque de ces éléments.

En Russie, le végétarisme est une façon impopulaire de se nourrir. On peut penser que cela est lié à la durée de notre période hivernale pendant.

Комментариев нет:

Отправить комментарий