Блог автора методики коррекции веса Нелли Кешишьян

воскресенье, 7 ноября 2021 г.

"Parlez-moi de lui" Françoise Hardy

 




Parlez-moi de lui

Françoise Hardy

Parlez-moi de lui

Vous le savez bien

Il est toute ma vie

Oh, je vous en prie

Ne me cachez rien

Que fait-il là bas?

S'ennuie-t-il sans moi?

A-t-il des amis?


Parlez-moi de lui

Dites-moi les mots

Les mots qu'il a dits

Dites-moi pourquoi

Il ne m'écrit plus

Je ne comprends pas

Je ne comprends plus

J'ai si mal de lui


Parlez-moi de lui

Quand vous l'avez vu

Hier dans la rue

Avait-il quelqu'un, quelqu'un à son bras?

Regardez-moi bien

Et répondez-moi

Vous ne dites rien


Alors dites-moi

Si elle est jolie

Plus jolie que moi

Et lui dans ses yeux, était-il heureux?

Oh, je vous en prie

Même si j'ai mal

Parlez-moi de lui

Parlez-moi de lui

Et dites-moi



Трек

Parlez-moi de lui

Исполнитель

Françoise Hardy

Альбом

Parlez-moi de lui

Авторы текста и музыки

Jack Diéval, Michel Rivgauche

Лицензиары

"WMG (от лица компании "PLG France"); LatinAutor - Warner Chappell, CMRRA, Warner Chappell, ASCAP, LatinAutorPerf, SODRAC, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM" и другие авторские общества (8)

Комментариев нет:

Отправить комментарий