Блог автора методики коррекции веса Нелли Кешишьян

суббота, 20 марта 2021 г.

Fanny Ardant et Jane Birkin La chanson de Prévert

 Paroles de la chanson La Chanson De Prevert par Serge Gainsbourg


"Oh je voudrais tant que tu te souviennes"

Cette chanson était la tienne

C'était ta préférée je crois

Qu'elle est de Prévert et Kosma


Et chaque fois "Les feuilles mortes"

Te rappellent à mon souvenir

Jour après jour les amours mortes

N'en finissent pas de mourir


Avec d'autres bien sûr je m'abandonne

Mais leur chanson est monotone

Et peu à peu je m'indiffère

A cela il n'est rien à faire


Car chaque fois "Les feuilles mortes"


Te rappellent à mon souvenir

Jour après jour les amours mortes

N'en finissent pas de mourir


Peut-on jamais savoir par où commence

Et quand finit l'indifférence

Passe l'automne vienne l'hiver

Et que la chanson de Prévert


Cette chanson "Les feuilles mortes"

S'efface de mon souvenir

Et ce jour là mes amours mortes

En auront fini de mourir


Et ce jour là mes amours mortes

En auront fini de mourir




Комментариев нет:

Отправить комментарий