Блог автора методики коррекции веса Нелли Кешишьян

понедельник, 16 марта 2015 г.

Моё видео-письмо из Франции.О создании методики снижения веса.




La description de la méthode



La méthode de la réduction et de la rétention du poids a été élaborée et s`est perfectionné pendant 20 ans.

On a analysé les plus divers moyens et méthodes de la réduction du poids, on a pris en considération toutes les expériences positives et négatives ainsi que leurs résultats.

Ayant souligné le plus productif et sûr, on a élaboré une nouvelle méthode, qui est construite exceptionnellement sur l'approche physiologique, et exclut l'intervention chirurgicale, le traitement médicamentaire, l'influence psychologique, le compte des calories et n'importe quelles diètes rigoureuses.



La méthode de Kenellii est construite sur le fait que la personne en tenant compte de ses propres caractéristiques, de l`état psycho-emotionnel, de l'activité physique, de la conduite alimentaire et, certes, l'état de santé, étudie la conduite de son organisme dans n'importe quelles conditions, en consommant n'importe quels produits, ainsi que leurs combinaisons. C'est-à-dire c'est un tel programme, ou chacun sans exception étudie concrètement lui- même, le programme, ou la personne révèle l'intolérance individuelle.



Pour pouvoir prendre part dans ce programme, le Patient doit tout d`abord venir à la consultation primaire. Pendant la consultation primaire, qui dure 2 heures, on s`occupe de l`analyse multilatérale du patient :

1) l'Analyse de la conduite alimentaire: que mangez-vous, avez-vous de grands intervalles entre le repas, et pouvez-vous les avoir, buvez -vous des liquides - lesquels. Quelle nourriture mangez - vous etc.

2) l'Estimation de l'état de la santé. On révèle les plaintes: avez - vous des syndromes douloureux, les problèmes de l'appareil oporno-moteur, les problèmes avec l'épine dorsale, le pied plat, le pyrosis, la difficulté avec la chaise etc. En dehors du paquet établi des analyses et les analyses (l'étude du sang totale, biochimique, l'étude ultrasonore de la cavité abdominale, une petite bassine), qui il vous sera nécessaire d'apporter avec lui-même sur la consultation primaire, vous peut être fixée la liste supplémentaire des études conformément à votres aux plaintes. Pour se trouver dans le Programme à vous il faut passer absolument les inspections. 

3) on analyse En détail et en détail le fond psycho-émotionnel – s'il y a des enfants, quand il y avait des dernières couches, si se trouvez dans le stade du divorce, se préparez au mariage, il est possible chez vous la période de la lactation ou la ménopause; dans quel régime vous vivez – la chouette, l'alouette, si tourmente l'insomnie, se trouvez dans le décret ou avez le travail intense avec des missions épuisantes, si s'occupez du sport, en quel régime et caetera.

En tenant compte de tous les facteurs énumérés pour le patient on définit la vitesse admissible de la réduction du poids et on fait le schéma individuel de la réduction du poids et la correction de la figure; on fixe l'ensemble accompagnant des procédures nécessaires, le traitement et les exercices.

Après la consultation primaire les administrateurs du centre vous inscrivent à la feuille de l'attente de l'École «s'Étudie». Après la consultation primaire les administrateurs du centre vous inscrivent à la feuille de l'attente de l'École «s'Étudie». Ayant passé l'école, les patients reçoivent les connaissances précieuses pratiques et les instructions. Ils étudient, quels produits acidifient l'organisme, quel ощелачивают; étudient les produits de la saturation rapide, ils apprennent la friandise des danseuses de ballet, les produits naturels перекусов pour que le soir ne pas tomber, ils étudient et passent les examens – quel volume de la nourriture on peut manger par celui-ci pour que non перерастянуть l'estomac, mais de plus ne pas se trouver dans l'état de la personne, qui est toujours affamé plusieurs plusieurs autres. Пациентовждут vous devrez connaître les examens qu'à vous manger le mieux, quand est active l'hormone l'adrénaline, норадреналин, quand est active l'insuline; la moitié féminine - que peut manger pendant les menstrues, après et pendant elle, quand mûrit l'ovule; Si on peut manger durant le soir que l'on peut manger par le soir, si on peut manger durant la nuit, comme arrêter la gloutonnerie de nuit que suis envoyé en mission, pendant l'acclimatation, quand sommes malade, quand le stress positif, ainsi que négatif et les questions plusieurs autres, individuel pour vous. Donc, vous connaîtront, COMMENT DIRIGER l'APPÉTIT, les ÉMOTIONS, а, le principal, COMME RETENIR le POIDS.

Après школыза par le patient on fixe le médecin individuel principal dans la branche correspondante de la clinique. L'accompagnement médical se réalise selon le principe «Une fenêtre» : vous ne devez pas attendre les consultations des spécialistes séparés, le médecin principal répondra à toutes les questions. Mais de plus vous êtes conduits par l'équipe des médecins de toute la clinique.

Dans la clinique quelques branches travaillent :

• l'obésité D'enfant, où travaillent non seulement avec de petits enfants, mais aussi avec tous les familiers entourant l'enfant – les parents, natal, les éducateurs, le professeur, l'entraîneur etc. fait partie Ici la correction de l'alimentation, et la gymnastique adaptive, et la correction du psycho-état affectif, l'enseignement passent les parents.

• la Branchedes malades d'avant l'opération et postopérationnels. Le patient, qui attend l'opération selon эндопротезированию des articulations, quand l'opération est nécessaire лапороскопическая et la personne il est nécessaire d'enlever le poids pour être допущеным vers l'opération.

• la Branchede la réhabilitation des sportifs. Cela non seulement la correction de l'alimentation pour les gens faisant du sport, cela aussi la définition разрешимых des sports, les charges admissibles physiques, la diète, qui il faut conduire, les ensembles de la gymnastique supplémentaire adaptive et caetera, et, certes en tenant compte de l'état de santé – l'épine dorsale, les articulations, les organismes intérieurs.

• la Branchedes invalides. La gymnastique adaptive, les massages, l'enseignement des gens soignant les invalides.

• la Branchedu diabète sucré, qui se subdivise sur trois secteurs : инсулинозависимые, неинсулинозависимые, le diabète sucré d'enfant.

• la Branchede la préparation de la grossesse, 1,2 3 trimestre, de la grossesse

• la Branchede la restitution puerpérale, se subdivise sur 3 secteurs : la période de la lactation, постлактационный la période, ainsi que послеродоваяневростения.

• la Branchede la ménopause et la postménopause, quand la réduction du poids est ralentie en rapport avec le changement го

• la Branchede la ménopause et la postménopause, quand la réduction du poids est ralentie en rapport avec le changement du fond hormonal, où réduire le poids vite est impossible, puisque la graisse – гармонозависящая le tissu, où chaque femme maigrit sous le contrôle strict du gynécologue.

• la Branchede l'obésité pour hommes.



La branche de l'esthétique du corps, où une principale tâche - maigrir et ne pas vieillir, prévenir обвисание les peaux à la suite de la réduction du poids, éviter et éliminer les extensions sur la peau. Pour le patient on fait le paquet individuel de l'esthétique du corps, qui peut insérer талассотерапию – лимфодренажные, антицеллюлитные, le lifting-procédure; стимуляцию des procès métaboliques et de change, la detoks-procédure. C'est-à-dire on élabore le paquet individuel avec les schémas combinés des procédures, qui non seulement aident à accélérer le procès de la réduction du poids, mais aussi vous faire votre corps et la peau beau, n'ayant pas nui à la santé.

La branche médicale висцеральной et la chiropraxie. Quand la personne maigrit, chez lui part intérieur висцеральный la graisse, les organismes peuvent спазмироваться et tomber, et en conséquence provoquer une série de maladies. La branche médicale est destinée pour ne pas admettre et prévenir la situation donnée, restaurer le travail fonctionnel des organismes intérieurs.

La branche des massages à 4руки – les méthodes d'auteur des massages dans les 4 mains spécialement adaptées sous les procès de change de l'organisme du patient. Unique de la technique des massages sont destinés à la mise en marche des procès de change et l'accélération лимфооттока qu'accélère considérablement la réduction du poids. 2 masseurs – à deux fois sont plus grands que les zones de l'influence, à 2 fois plus de points étudiés et les projections des organismes intérieurs, à des fois il y a plus d' effet et le résultat. En outre il se trouve le plus puissant nejro-sedativnyj l'effet. Tous les masseurs, en enseignant à notre centre, passent l'attestation obligatoire, la remise des examens pour l'admission du travail avec le patient.

Тонусные les tables de réhabilitation, permettant de travailler avec les zones locales du corps du patient. Тонусные les tables de réhabilitation influencent les zones concrètes locales de la figure du patient, en permettant de diminuer les volumes du corps, sans attirer aux charges physiques. Ils sont montrés aussi à ceux-là, à qui on contre-indiqué les charges physiques. Les tables donnent aussi nejro-sedativnyj l'effet.

Ainsi, le travail la clinique est fondé sur trois baleines, non divisible entre lui-même :

- La connaissance - l'enseignement des habitudes et les connaissances selon la méthode de la réduction du poids; la gestion des émotions, l'alimentation, l'appétit.

- La beauté - une puissante base de l'esthétique du corps pour ne pas admettre «обвисания» et les extensions de la peau, la garder подтянутость et l'élasticité est une sortie de la personne, du corps avec l'aide des massages uniques d'auteur dans les 4 mains spécialement élaborées pour l'acquisition de l'effet maximum.

- La santé - la branche médicale créée en vue de la prévention de l'omission des organismes снижениии du poids, ainsi que les travaux avec les maladies se trouvant à vous et leur prophylaxie. 

La clinique travaille avec les patients étrangers, qui peuvent passer le programme, en se trouvant comme dans notre clinique, et дистанционно. La méthode permet de travailler et observer le patient dans l'accès exclu, посредствам du couplage électronique étroit (le courrier électronique, le Skype, le téléphone, sms). Une telle expérience pratique sur l'étendue de plusieurs années avec les patients de tout le monde – les États-Unis, la France, l'Allemagne, la Russie, la Pologne et plusieurs autres.

L'école du massage – nous apprenons les gens souhaitant divers техникам dumassage, qui on peut utiliser dans l'activité professionnelle, ainsi que dansles conditions domestiques pour les gens proches et aimés.





The description of the methodThe method of reduction and sustainable reduction of weight was developed and improved over 20 years. We analyzed a variety of techniques and methods of weight loss, taking into account all the positive and negative experiences and their results. Emphasizing the most effective and safest elements, we developed a new technique based solely on the physiological approach, excluding surgery, pharmacotherapy, psychological impact, calorie counting, and any other strict diets.Kenelliya’s method is the following: a person in view of his age characteristics, psycho-emotional state, physical activity, food behavior, and of course, health, studies the behavior of its organism in different conditions, consuming various products as well as its combinations. This is a program in which everyone specifically examines himself and identifies individual intolerance.The patient must come to an initial appointment to get into the program. At this appointment, which lasts 2 hours, we perform comprehensive analysis:1)Analysis of food behavior: how you eat, if you have big gaps in food intake, can you have them, if you drink fluids and which. What foods do you eat, etc.2)Evaluation of health state. We investigate complaints: if you have pain syndromes, problems of the musculoskeletal system, spine problems, flat feet, heartburn, bowel problems, etc. In addition to a fixed list of medical procedures and tests (common blood test, biochemistry test, abdominal ultrasound, pelvic ultrasonography), which you should bring to the initial appointment, an additional number of tests can be ordered taking into account your complaints.3)We make a detailed study of the psycho-emotional background: if you have children, when was the last birth, if you are in the process of divorce or preparing for marriage. Maybe you are experiencing a period of lactation or menopause. We determine your mode of life: if you are an owl or a lark, you are an insomniac, you are on maternity leave or have intensive work with regular business trips if you practice sport and how often, etc.Given all these factors we will determine a safe rate of weight loss, will make an individual plan of weight loss and body shaping and will order a set of necessary procedures, treatments, and exercises.After the initial appointment center workers sign you up in the waiting list of the School "Study Yourself." Passing this school, patients receive valuable practical knowledge and instructions. They learn what food is oxidized by the organism, which of it is alkalized; they find out about fast food saturation, meals taken by dancers and organic food snacks. They study and take exams concerning the right amount of food they should eat to exclude stomach overdistention and not to be hungry all the time. It helps to control food behavior in the evening. During exams, you should know what is the most suitable food for you, when the adrenaline, the noradrenaline, and the insulin are active. Some information for women: what you can eat during the period and after it and when the ovum matures. You should explain if we can eat in the evening, what kind of food is allowed if we can eat at night, how to stop the night overeating, what we should eat during business trips, acclimatization, periods of illness and stress (positive as well as negative), and other individual questions. Now you will know how to control your appetite, your emotions, and what is the most important way to keep the weight off.After finishing school, the patient is guided by an individual leading physician from the appointed department of the center. Medical support is based on the approach of «One window»: you shouldn’t wait for the appointment of different specialists because your individual doctor will answer all of your questions. At the same time, you are led by the team of our specialists.Our center contains the following departments:• Department of childhood obesity where we work not only with children but also with all the people surrounding them: parents, relatives, teachers, coaches, etc. This program includes the improvement of eating habits, adaptive exercises and the improvement of the psycho-emotional background. These courses are taken by children as well as by their parents.• Department of preoperative and postoperative patients. This is for a patient who is waiting for joint replacement surgery when it’s necessary to make the laparoscopic operation and a person needs to lose weight to be admitted for surgery.• Rehabilitation department of athletes. It is not only for the improvement of food behavior for people practicing sport, but it's also for the estimation of permissible sports and exercises, diet, adaptive gymnastics complexes, taking into account the state of health (the spine, joints, internal organs).• Department for persons with disabilities. This includes adaptive gymnastics, massage, and training of people who care for disabled persons.• The diabetes department is divided into three sections: insulin-dependent, non- insulin-dependent and child diabetes.• Department of preparation for pregnancy (1,2, 3 trimesters)• Department of postpartum recovery which includes 3 sections: the periods of lactation, post-lactation, and post-partum depression. • Department of menopause and post-menopause, when the weight loss slows down due to changes in hormonal levels. Every woman loses weight under the strict control of a gynecologist because fat is a tissue depending on hormones.• Department of male obesity.The department of body aesthetics, the main problem being addressed is of aging, the loose skin and the stretch marks on the skin. We offer an individual package of body aesthetics for every patient which includes thalassotherapy, lymphatic drainage, anti-cellulite, lifting procedures, metabolism stimulating techniques and detox treatments. So we develop a set of interconnected medical procedures that help not only to accelerate your weight loss but to make your skin and body aesthetically beautiful without being injurious to your health.The department of visceral manipulation to assist a person experiencing weight loss. It takes internal visceral fat, the organs may spasm and sink, and therefore cause a number of diseases. This therapy department is intended to prevent this situation and to restore the function of internal organs.The department of four hands massages uses the author’s unique four hands massage techniques well-adjusted to metabolic processes of the patient’s organism. These techniques serve to make more active metabolic processes and to accelerate the lymph outflow which facilitates weight loss considerably. The work of two therapists makes it possible to double the reflex zones and points and increases the positive effects of massage therapy. In addition, it makes a big neuro-sedative effect. All the massage therapists studying at our center are certified and take exams to be allowed to work with our clients.The toning tables for rehabilitation allow the therapists to work with the local zones of the patient. They influence determined parts of the body that reduces the size without physical exercise. This kind of treatment is also recommended for persons who can’t do physical exercise. The toning tables make a neuro-sedative effect.So the work of the clinic is based on three interrelated pillars:- Knowledge – skills and information training about the method of reduction of weight; managing of emotions, diet, and appetite.- Beauty is a powerful base of body aesthetics; taking care of your face and body by means of four hands massages, specifically developed for maximum effect, helps you to avoid the loose skin and the stretch marks on it, keeping it fit and elastic.- The therapy department is intended to prevent visceroptosis during weight loss and examine your diseases.The clinic works with foreign patients, which can pass the program in our clinic or remotely. The technique allows our therapists to operate and monitor patients by remote access through close electronic communication (e-mail, skype, phone, SMS). This experience has been practiced for many years with patients all over the world - the U.S., France, Germany, Russia, Poland, and many others.The massage school – we offer the study of various massage techniques that you can use in your professional activity, and at home for your family.

Комментариев нет:

Отправить комментарий