Блог автора методики коррекции веса Нелли Кешишьян

пятница, 28 мая 2021 г.

Mais jamais personne ne l'a vu. Personne d'autre que moi. Но никто его никогда не видел, Никто, кроме меня.

 Personne d'autre que moi

Барбара Прави



On passe sa vie à mettre des manteaux

Un peu trop grands ou trop petits, jamais très beaux

Et l'on s'enroule dedans, en boule, ça nous rassure

On passe notre temps à chercher le nouveau

Le différent, le dernier cri, plus ou moins chaud

Et l'on se cache derrière ce masque, rien qu'une parure

Mais moi, qu'on me recouvre ou qu'on me voit vraiment

Je m'en fous comme des histoires au présent

J'enlève tout

Je pourrais me balader nue, sans frousse

Sans peur qu'on se rit de moi

Car mon corps dérobe à la vue de tous

Un cœur si délicat

Seul le soir, il se met à nu

Révèle aux ombres l'éclat

Mais jamais personne ne l'a vu

Personne d'autre que moi

Été, hiver qu'importe les saisons

On sait y faire, on s'camoufle toujours en fonction

Plutôt les larmes ou bien les charmes, comme tu préfères

Mais moi, je dis tout haut ce que je pense au dedans

Je m'en fous, je sais aussi faire semblant

Si bien, je joue

Je pourrais me balader nue, sans frousse

Sans peur qu'on se rit de moi

Car mon corps dérobe à la vue de tous

Un cœur si délicat

Je pourrais me balader nue, sans frousse

Sans peur qu'on se rit de moi

Car mon corps dérobe à la vue de tous

Un cœur si délicat

Seul le soir, il se met à nu

Révèle aux ombres l'éclat

Mais jamais personne ne l'a vu

Personne d'autre que moi

Personne d'autre que moi



Комментариев нет:

Отправить комментарий